Quand on a un problème de santé lié avec la gorge on peut tout de suite demander :
- Qu’est que j’ai du mal à exprimer ?
- Est-ce que je dis ce que j’en penses vraiment ?
- Pourquoi je laisse les autres exprimer et décider à ma place ?
- Que faire pour reprendre ma propre voix (et voie) divine et terrestre ?
Ceux-ci – parmi d’autres – sont quelques petites questions on aborde pour creuser dans une séance pour se libérer.
Ce 7ème chakra est votre connexion et guidance divine.
En connectant à la personne avant de sa séance, si je reçois la couleur violette je comprends qu’on doit parler de sa mission et où on est-elle.
Quand je connecte à l’âme de la personne avant une séance (Hypnose ou guidance) si on me communique la couleur bleu pâle je comprends qu’il y a un problème de communication et d’exprimer sa vérité.
Je demande « Arrivez-vous à dire non ? Avez-vous peur d’exprimer ce que vous voulez/vos décisions/qui vous êtes ? Arrivez-vous dire quand vous n’êtes pas d’accord dans vos relations sentimentales, travaille, famille, amitié ? »
Ça se peut que pendant l’enfance on n’avait pas le droit de s’exprimer. Ou dans une autre vie la personne était tuée par rapport un désaccord ou d’avoir partagé les savoirs. Souvent punis dans cette même zone (pendu, guillotiné, étranglé).
Le chakra de la gorge peut être soulagé avec une pierre bleu clair comme la calcédoine bleu, une turquoise, une angélite.
C’est important surtout qu’on commence à dire, à écrire, et à agir sa vérité dans sa vie.
L’expression est une libération et le droit de chacun/e de nous.
Écoutez votre gorge avec votre intuition : Avez-vous mal à la gorge ? Est-ce que vous êtes des fois muettes physiquement ou émotionnellement face de certaines personnes et/ou situations ? Quand vous parlez devant un groupe ressentez-vous une énorme angoisse inexplicable ?
« Dire » est connectée à nos propres pensées et souhaits du cœur. Exprimez-les.
Quand on cherche l’origine des problèmes liés avec la gorge on est ramené à demander « A qui j’ai donné ma décision de qui je suis – et à ce que je peux dire ou pas ? » « Pourquoi j’ai peur d’écrire ce livre, de dire à la personne que je l’aime, de chanter, de canaliser ». (Les raisons pour ces difficultés peuvent se trouver de l’enfance/vies antérieures : des événements qui nous affectent aujourd’hui).
Peut-être votre chemin de vie est d’écrire, de jouer de la musique, de partager les savoirs, de couper un lien ancien par rapport certaines personnes et/ou situations, d’apprendre de dire non.
Pendant une séance nous voyageons ensemble pour découvrir les origines et vous libérez.
Prenez le temps à connectez à votre gorge, toute seule en méditation, et demandez-lui « qu’est-ce que j’ai du mal à exprimer et dire dans ma vie aujourd’hui ? »